StarFlames / Pixabay

C’est le grand penseur Ralph Waldo Emerson qui a proclamé ces mots :  » Aimez et vous serez aimés « . Lorsqu’il s’agit de la Loi de l’Attraction et de l’amour, c’est l’une des philosophies clés au cœur de nos enseignements.

Comme la plupart d’entre nous le savent déjà, l’amour est l’une des plus grandes préoccupations de l’humanité. La force motrice même de notre existence et la source de pouvoir de toute manifestation, notre amour des choses est derrière chaque rêve, chaque ambition et chaque action que nous choisissons de faire.

Nous devrions trouver l’amour présent dans de nombreux aspects de notre vie, que nous le reconnaissions ou non. Et c’est pour cette raison que l’amour ne devrait jamais être sous-estimé dans son importance pour notre bonheur et notre bien-être en général. Toute joie vient d’une forme d’amour. Alors sans elle, où en serions-nous ? Pour en savoir plus sur la loi d’attraction, lisez ceci.

Peu importe si vous cherchez à trouver le grand amour de votre vie, à maintenir l’amour dans le cadre d’une relation actuelle ou simplement à vous sentir aimé au sein d’un réseau de famille et d’amis aimants. Il n’est pas rare que de nombreuses personnes s’enlisent dans des sentiments négatifs entourant le sujet de l’amour (ou du manque d’amour) dans leur vie.

Malheureusement, ce sont ces craintes et ces préoccupations à l’égard de l’amour  » condamné  » qui sont retenues par tant de gens qui les empêchent de former le genre de relations amoureuses qu’ils recherchent désespérément.

Erreurs relationnelles courantes et comment éviter le chagrin d’amour
Comment trouver l’amour, l’amour, l’utilisation de l’attractionAvez-vous été entre vous-même et vos chances d’amour véritable et de bonheur éternel ?

Une fois que nous avons ouvert notre esprit aux enseignements de la Loi de l’Attraction et au grand rôle qu’elle doit jouer dans notre vie, il peut devenir plus facile d’identifier les différentes manières dont nous nous sommes fermés sans le savoir à toutes les opportunités de trouver l’amour dont nous avons besoin.

Nous savons déjà que la Loi de l’Attraction peut être utilisée efficacement…. et l’impact positif que l’adoption de la loi et le remplacement de toutes les émotions négatives par des affirmations mentales positives peuvent avoir sur ce que vous voyez dans votre vie. Cependant, il y a plusieurs pièges communs dans lesquels les gens peuvent tomber quand ils essaient d’appliquer les règles de l’attraction à leur vie amoureuse.

Une des erreurs les plus communes que ceux qui sont malchanceux en amour ont tendance à faire, c’est qu’ils se voient sous un mauvais jour. Qu’il s’agisse de votre apparence, de votre incapacité à trouver un partenaire de vie ou de vos antécédents de relations infructueuses, le fait de ne pas avoir d’amour pour vous-même vous empêche par inadvertance les autres d’exprimer leur amour.

En choisissant de rester dans un cycle infini de négativité et en s’attardant sur ce qui n’est pas, plutôt que sur ce qui pourrait être, comment s’attend-on à ce que l’univers soit clair sur ce que vous cherchez ? Mettre l’accent sur la malchance que vous avez eue dans vos relations passées ou sur vos insuffisances ne peut qu’augmenter ces malheurs et vous empêcher de recevoir l’amour que vous méritez tant.

Comment utiliser la loi de l’attraction pour l’amour
Une fois que vous vous êtes réveillé aux possibilités infinies de la Loi de l’Attraction et que vous les avez appliquées à votre vie amoureuse, votre vie amoureuse sans éclat pourrait prendre une tournure miraculeuse pour le mieux.

1. Utilisez les techniques de Manifestation Quotidienne Pour l’Amour
La première chose à faire quand vous sentez qu’il y a de la place pour plus d’amour dans votre vie est de remplir vos pensées et actions avec rien d’autre que de l’amour absolu. En inondant votre esprit de sentiments de positivité et d’amour pour vous-même et ceux qui vous entourent, votre capacité d’aimer et d’être aimé en retour peut briller à travers les autres. Voici quelques exercices de visualisation pour l’amour que vous pouvez aussi considérer.

2. Soyez reconnaissant
La gratitude est un autre aspect crucial dans la Loi de l’Attraction, qui peut être la clé pour aider à débloquer l’abondance de l’amour qui attend d’apporter des couleurs glorieuses dans votre monde. Être reconnaissant pour tout l’amour dont vous êtes déjà béni dans la vie, aussi petit soit-il, est un moyen sûr d’encourager une plus grande abondance d’amour dans votre vie.

Alors, pourquoi ne pas essayer de vous remplir de gratitude sans fin pour tout l’amour de votre vie ? L’amour de l’univers, l’amour que vous avez pour vous-même, l’amour pour un partenaire, l’amour pour les choses dont vous jouissez, l’amour pour les autres ; être reconnaissant pour tant d’amour ne peut sûrement aboutir qu’à une seule chose : l’amour, l’amour et beaucoup plus d’amour !

Par rapport à ceux qui cherchent à manifester de l’amour, les personnes qui sont déjà dans une relation à long terme devraient aussi essayer de prendre le temps de mieux comprendre la loi de l’attraction et comment elle peut les aider à maintenir ou même à sauver des relations amoureuses. Encore une fois, la gratitude peut être vitale pour aider à atteindre cet objectif.

Au lieu de nous concentrer sur les choses qui aggravent ou bouleversent nos partenaires (comme cela peut arriver dans n’importe quelle relation), choisir de se concentrer sur tout ce dont vous êtes reconnaissant envers votre conjoint peut être une façon simple mais fantastique d’aider à maintenir en vie le feu de votre romance.

Êtes-vous reconnaissant de leur soutien ?
Ils sont

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here